Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julia's blog.
8 mars 2012

ASSR 1

Bonjour,

Je pense que beaucoup d'entre vous savent qu'en 5e on passe l'ASSR1 . Et ce qui ne le savent pas il existe un site pour s'entrainer . Si vous ne le connaissez pas il vous suffit de taper " ASSR1 eduscol " sur google . Si vous ne trouvez pas le bon site ou alors si vous n'arrivez pas à vous entrainez envoyez moi un message en haut dans " contacter l'auteur " et je vous réponderais le plus vite possible . Pour ceux qui passent l'ASSR2 il vous suffit de taper la même chose mais avec ASSR2 à la place de ASSR1 .

       

Aurevoir .

julia_guerin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je croie que julia a toujours la flemme !
C
Je trouve que c'est bête d'avoir fait un blog si on ne fait rien dedans surtout que Julia est allée en Allemagne puis en Angleterre donc elle devrait avoir beaucoup de chose à dire (enfin je croie !)! Je croie aussi que Julia à la flemme ! Charlotte
M
en fait je crois qu'elle vient plus trop sur son blog en tout cas je suis d’accord avec toi Charlotte !
C
quand est ce que tu va mettre la semaine en Allemagne parce que c'est deja passé !!!<br /> <br /> Bisous à julia ,Charlotte
H
tu parle a ki miss lulu ??? ha mon delire hahahah je c pas c kom sa je suis un peut folle sans vouloir me demaseker..... :)
Julia's blog.
Publicité
Archives
Publicité